Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en came
4 mai 2012

hautes comme 3 pommes

L'anée dernière, j'étais dans ma grande furie des smoks. Après quelques démêlées avec ma machine à coudre dernier cri, MAIS qui ne voulait pas coudre du fil élastique (quel malheur), ma copine Cachalotte m'a donné l'astuce pour coudre du fil élastique dans le mettre dans la cannette. OUF.

C'est grâce à cette technique que sont nées les robes 3 pommes, une rouge pour la brune:

3 pommes rouge

tissu à pois rouge IE (qui a maintenant une boutique en ligne, je dis ça, je dis rien), j'adore cette boutique il y a vraiment de trèèèès jolis motifs sur du coton de bonne qualité et de jolis voiles de cotons également, tissu bleu Hélium Petit Pan (qu'on ne présente plus).

 

Et une bleue pour la blonde:

3 pommes bleu copie

 

Je vais bientôt me lancer à fond dans la collection été 2012, alors des robes de petites filles, ça va défiler!

A suivre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
IE a une boutique en ligne.. j'avale ma CB. Histoire de pas faire de bêtise.
tout en came
Publicité
Archives
Publicité