Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout en came
13 mai 2012

Laelia adulte

Après les Laelia version enfant avec passepoils rose fluo, voici le Laelia jaune avec passepoil jaune fluo!

Le jaune étant MA couleur fétiche du moment...

laelia 1laelia 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tissu "banane" Duval-Stalla acheté chez Lil Weasel lors du casse du 19 avril, passepoil fluo de chez Fil 2000.

(Vivement que je bronze un miminum c'est vrai...).

 

 

laelia 3Bouton chiné sur une brocante en Pyrénées Atlantiques. Fil élastique jaune fluo de chez Fil 2000.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

laelia 4

 

 

Dentelle chinée lors de la même brocante...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

laelia 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mélange très réussi de la dentelle, du passepoil fluo et de la couleur qui pète !
B
Elle est magnifique cette petite blouse qui mêle charme désuet du col Claudine et de la dentelle, à une coupe moderne et pleine de peps fluo ! Je ne connaissais pas ce nouveau patron !
L
très chouette cette blouse ! et il y a de bien jolies choses par ici ! je reviendrai ;o))<br /> <br /> merci pour ton adorable comme chez moi !<br /> <br /> à bientôt !
tout en came
Publicité
Archives
Publicité